Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A lire avant de demander n'importe quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
A lire avant de demander n'importe quoi ! Left_bar_bleue20/20A lire avant de demander n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

A lire avant de demander n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: A lire avant de demander n'importe quoi !   A lire avant de demander n'importe quoi ! EmptyLun 15 Fév - 21:56

Hep, toi là !! Si tu lis ça, c'est que t'as une question !!


    Alors avant que tu ne fasses perdre leur temps aux meilleurs admins' du monde, réflechis quand même un peu avant de dire des co... BIIP !!! (censuré !)
    Vas déjà faire un p'tit tour à la Foire Aux Questions (FAQ) => ICI <= voir si ta demande n'a pas déjà une réponse, et pose ta question en ouvrant un nouveau sujet. Sois bien explicite dans ton titre, qu'on comprenne d'emblée ton p'tit souci... Même les non-inscrits peuvent poster ici, profitez en !!
    Tiens, voilà quelques questions qui sont souvent posées par des débiles comme toi !! (N'oubliez pas, l'humour est à prendre au second degré !)

    Est-ce que je peux avoir un double compte ?
    Ben... Mouais, si tu veux. Mais alors, à une condition ; Tu me donnes 50€ T'es actif avec tous tes comptes, hein ? Sinon... La sentance se fera implacable !

    Est-ce que je peux incarner un personnage de la saga ?
    Si tu veux, mais seulement si tu as un niveau de RP plus qu'acceptable. Si Magister ne sait pas écrire un phrase sans faire quarante-deux fautes d'orthographes, où va le mon... Autremonde !!

    Merci à tous de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
 
A lire avant de demander n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de sécurité, à lire absoluement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Annonces, questions :: Coin des non-inscrts-
Sauter vers: