Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos graphistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Nos graphistes Left_bar_bleue20/20Nos graphistes Empty_bar_bleue  (20/20)

Nos graphistes Empty
MessageSujet: Nos graphistes   Nos graphistes EmptyVen 19 Fév - 14:32

Voici la liste des graphistes du forums, seules personnes autorisées à prendre les commandes !!

- Edrakan
- (Ellean qui est en train de découvrir le fonctionnement de Photoshop pour tenter de faire du graph' et qui s'est même inscrite à un forum de graphisme pour qu'on puisse l'aider à progresser parce que pour l'instant c'est pas du grand luxe xD)

Si vous voulez faire partie de la noble faction des graphistes, veuillez cliquer ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
 
Nos graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Hors jeu :: Graphisme-
Sauter vers: