Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour m'inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueblue
Invité
Anonymous



Aide pour m'inscrire Empty
MessageSujet: Aide pour m'inscrire   Aide pour m'inscrire EmptySam 27 Mar - 21:56

Cela a surement l'air d'une question bête lorsque l'on voit le titre mais ça ne l'ai pas.

Edrakan, j'ai eu le même problème sur la guerre des clans RPG, il ne veulent pas m'inscrire.

Ils me disent, contactez l'administrateur.

Seulement, je ne peux pas envoyer de MP avec mes identifiants puisque je ne suis pas inscrite...

Aide svp !
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Aide pour m'inscrire Left_bar_bleue20/20Aide pour m'inscrire Empty_bar_bleue  (20/20)

Aide pour m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Aide pour m'inscrire   Aide pour m'inscrire EmptyDim 28 Mar - 16:30

FAIT =)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Familier : Mésange

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age:
Vie restante:
Aide pour m'inscrire Left_bar_bleue20/20Aide pour m'inscrire Empty_bar_bleue  (20/20)

Aide pour m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Aide pour m'inscrire   Aide pour m'inscrire EmptySam 3 Avr - 13:35

Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Aide pour m'inscrire   Aide pour m'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Elly !
» Candidatures pour être graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Annonces, questions :: Coin des non-inscrts-
Sauter vers: