Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau graphisme !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Nouveau graphisme !! Left_bar_bleue20/20Nouveau graphisme !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau graphisme !! Empty
MessageSujet: Nouveau graphisme !!   Nouveau graphisme !! EmptyDim 28 Mar - 22:50

Oh punaise... Le choc... Je me suis connectée, et qu'est-ce que je vois ? Un graphisme tout bonnement SPLENDIDE !!
Alors là, moi je dis...

UN GROS MERCI EDRAKANNNNNNNNNN !!!!!!!!!

Je crois qu'on peut tous la féliciter pour ce travail colossal, et vraiment, vraiment, vraiment... MAGNIFIQUE !!!

Je suis super contente !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Nouveau graphisme !! Left_bar_bleue20/20Nouveau graphisme !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau graphisme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme !!   Nouveau graphisme !! EmptyMer 31 Mar - 21:21

Merci N'oeillounette ♥️
Boarf, c'tout hein ^^
J'vous aimeuuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Nouveau graphisme !! Left_bar_bleue20/20Nouveau graphisme !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau graphisme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme !!   Nouveau graphisme !! EmptySam 3 Avr - 20:24

Arf, fallait bien un truc pour tout casser ^^

On voit plus les boutons éditer, citer, gnagnagna... Foncé sur foncé, c'est pas clair !! ^^ Si tu peux mettre en blanc ou je sais pas, un truc qui va, chat serait merveilleux !! ^^

Merci Noeunoeuil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Nouveau graphisme !! Left_bar_bleue20/20Nouveau graphisme !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau graphisme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme !!   Nouveau graphisme !! EmptySam 3 Avr - 22:36

Coucou
(Hooo une revenante...(au fait, désolé pour l'absence, j'ai aps eu le temps de venir^^")
Personnellement, j'aime bien sauf la police ça fait trop brouillon Nouveau graphisme !! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Nouveau graphisme !! Left_bar_bleue20/20Nouveau graphisme !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau graphisme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme !!   Nouveau graphisme !! EmptyDim 4 Avr - 12:27

Owkai x)
Pour la police, je verrai c'que j'peux faire... Pour les boutons, j'avais la flemme... Mais je verrais ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau graphisme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme !!   Nouveau graphisme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau graphisme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Annonces, questions :: Annonces-
Sauter vers: