Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saëlys T'alkys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saëlys

Saëlys


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

Saëlys T'alkys Empty
MessageSujet: Saëlys T'alkys   Saëlys T'alkys EmptyLun 5 Avr - 20:40

Nom : T'alkyl
Prénom : Saëlys

Age : 50 ans en âge elfique, 15 en âge de sortcelier

Race : Elfe violette. (Cepandant, ma mère est une demie-elfe violette, car ma grand-mère est une sortcelière)

Familier : La plus part des elfes n'en n'ont pas. Mais étant donné que ma grand-mère est une sortcelière de pure souche, Demiderus m'as fait don d'une magnifique vrrr du nom de Maska.

Premier Sortcelier ou Haut Mage ? Résistant ou Sangrave ? Alors, encore quelque chose qui me différencie de mon peuple, je me sert régulièrement de ma magie. C'est pour ça que je suis la Première Sortcelière de Maitre T'angik, au Lancovit. Et je suis une Ressisante, bien evidemment.


Aspect physique : Je suis de taille moyenne, et très fine. Mes formes sont cependant un peu moins...extravageante que mes semblables. Ma peau est violette, douce et chaude, mes cheveux sont d'une belle couleure turquoise, et jure parfaitement avec mes yeux de la même couleure, tellement brillant qu'ils en paraissent irréel. Mes amis me disent souvent que je suis d'une rare beauté. Très bien, si c'est eux qu'ils le disent...

Goût vestimentaire :
J'aime m'habiller avec des tenues moulantes, qui vont bien avec ma peau d'elfes. Je ne quitte jamais mon fidèl arc.

Caractère :
Bon, alors on va dire que comparativement au miens, je suis extrèmement gentille. Mais pour les sortcelière, c'est une autre histoire...Nan, mais sérieusement, je suis gentille quand même. Bien sur, j'aime me battre, mais contre les vrais méchants Razz Bon dacors, mon sens de l'humour est...particulier. Mais je suis farceuse, ce n'est pas de ma faute. On va dire que jesuis cascou, et que les blagues, ça me connait Razz Vous voyez ce que je veux dire, si vous vous retrouvez un jour recouvert de bouse de traduc ^^

Son point de vue sur le régime de terreur de Magister :
Beeuuurkk ! J'l'aime pas du tout, du tout, du tout...Il est tellement froussard qu'il n'ose même pas montrer son vrai visage --'

Penchant pour quel côté ? Bien, mal, neutre ? :
Les miens sont neutre. Mais j'ai appris depuis bien longtemps à me différencier des miens. Alors je suis du côté du bien ^-^

Histoire de votre personnage :
Pff...C'est parti ! Alors c'est pas vraiment extraordinaire. Bon...Je suis née en 5021. Un père elfe violet, une mère demi-elfe violet, demi-sortcelier...Je vivais dans mon peuple jusqu'a ce que je découvre la magie...Et là, j'ai adoré. Je suis entré au Lancovit, et me suis rapidement trouvé une meilleure amie, Haïla Grincan, une sortcelière, un petit copain elfe blanc, le magnifique Talgil M'alkys, et un maitre elfe noir : Maitre T'angik. Bon, au début, mes parents n'ont pas vraiment digéré la nouvelle, mais après...ça été. Plus ou moins. Smile Bien sur, je me bat toujours, et je garde précieusement mon fidèl arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Saëlys T'alkys Left_bar_bleue20/20Saëlys T'alkys Empty_bar_bleue  (20/20)

Saëlys T'alkys Empty
MessageSujet: Re: Saëlys T'alkys   Saëlys T'alkys EmptyMar 6 Avr - 18:51

Bienvenue sur ce petit forum =)

J'espère que tu vas bien RP, et que tu passeras du bon temps ^^
Par contre, n'oublie pas de mettre les codes qui sont dissimulés dans le règlement Wink
Et aussi, nous sommes en 2010 !! Alors va falloir corriger ta date de naissance xD

A bientôt en RP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Saëlys T'alkys Left_bar_bleue20/20Saëlys T'alkys Empty_bar_bleue  (20/20)

Saëlys T'alkys Empty
MessageSujet: Re: Saëlys T'alkys   Saëlys T'alkys EmptyMer 7 Avr - 19:48

Euuh... Relis tes classiques mon noeinoeil, sur Autremonde nous sommes effectivement dans les 5 000 ans ^^'
B'inv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Saëlys T'alkys Left_bar_bleue20/20Saëlys T'alkys Empty_bar_bleue  (20/20)

Saëlys T'alkys Empty
MessageSujet: Re: Saëlys T'alkys   Saëlys T'alkys EmptyMer 7 Avr - 21:43

Bonsoir, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Saëlys T'alkys Left_bar_bleue20/20Saëlys T'alkys Empty_bar_bleue  (20/20)

Saëlys T'alkys Empty
MessageSujet: Re: Saëlys T'alkys   Saëlys T'alkys EmptyMer 7 Avr - 21:53

Ahhhhhhhh, ouais, en 5000 ans Autremonde, désolée, mais je ne suis qu'une pauvre Nonsos à qui il manque un bout de cerveau xD
Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Saëlys T'alkys Empty
MessageSujet: Re: Saëlys T'alkys   Saëlys T'alkys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saëlys T'alkys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Fiche des personnages :: Elfes-
Sauter vers: