Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤La guerre des Clans¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Familier : Mésange

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age:
Vie restante:
¤La guerre des Clans¤ Left_bar_bleue20/20¤La guerre des Clans¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤La guerre des Clans¤ Empty
MessageSujet: ¤La guerre des Clans¤   ¤La guerre des Clans¤ EmptyMer 21 Avr - 19:47

¤La guerre des Clans¤ Ala_gu10

¤ La guerre des clans ¤

http://la-guerre-des-clans.8forum.net

Forum inspiré de la série écrite par Erin Hunter :"La guerre des clans"

Contexte :

Contexte abrégé :

5 chats se réunirent à la forêt de Cerf-Blanc pour établir une réunion. Le plus sage des 5 chats expliqua le fonctionnement de leur prochaine vie :
4 clans seraient créés et les chats ne souhaitant pas se soumettre aux règles de clan vivront en-dehors, appelés "solitaires". Les 4 clans se nommeraient : le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière, le clan de l'Ombre, le clan du Vent. Le sage leur expliqua que les 4 chats qui souhaitaient être chefs de clan porteraient un certain nom, que les chefs recevront neuf vies, et qu'un autre clan existerait, le clan des étoiles... Les morts rejoindront le clan des étoiles et brilleront en tant que petite étoile la nuit, remplissant ainsi la toison argenté.
Les 4 chats repartirent vers leur clan pour les construire et les fonder...

Contexte complet :
Spoiler:

Statistiques :

Forum ouvert : Le 3 mars 2010
Nombre de membres : 16

¤La guerre des Clans¤ 48681%A4la_guerre_des_clans%A4
Revenir en haut Aller en bas
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
¤La guerre des Clans¤ Left_bar_bleue20/20¤La guerre des Clans¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤La guerre des Clans¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La guerre des Clans¤   ¤La guerre des Clans¤ EmptySam 24 Avr - 14:57

Helli hello =)

C'est une demande de partenariat ou une pub ?
Si c'est une demande, c'est accepté Wink
Il faut juste que tu mettes notre logo sur ta page d'acceuil (ou je sais pas ou, trouve un endroit xD), Edra se chargera de mettre le tien sur notre page (parce que je suis nulissime pour ça xD)

Voilou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
 
¤La guerre des Clans¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Hors jeu :: Partenariat-
Sauter vers: