Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kira De Fal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Kira De Fal Empty
MessageSujet: Kira De Fal   Kira De Fal EmptyMar 11 Mai - 9:59

Nom : De Fal

Prénom : Kira

Age : 13 ans

Race : Je crois que je suis une hybride comme Silver, un mélange d'elfe et de fée. Je suis aussi sortcelière. Je viens d'une autre planète, Enkidiev.

Familier : Renard blanc (Bridgess)

Premier Sortcelier ou Haut Mage ? Résistant ou Sangrave ? Sortcelière et résistante.

Aspect physique : J'ai les cheveux argentés assez long (jusqu'aux fesses) et des oreilles pointues. J'ai des ailes couleur cristal dans le dos, qui se mettent parfois à réfléchir la lumière (pas facile facile pour m'endormir). J'ai les yeux bleu très clair, presque gris. Ah, j'oubliais, j'ai la peau violette mais ça facilite le camouflage...

Goût vestimentaire : Je m'habille avec des habits adaptés à mes ailes. C'est le plus souvent une sorte de combinaison de cuir dans laquelle je peux replier mes ailes et les déplier quand j'en ai besoin ( lorsque je vais m'écraser sur le sol avec Cal suite à un vol de tapis volant particulièrement éprouvant...). Je m'attache les cheveux en une longue natte.

Caractère : Je suis pas timide du tout et très casse-cou. J'aime bien embêter les Hauts Mages avec Cal et le Château Vivant maintenant qu'il m'a accepté (après m'avoir mouillé une bonne demi-douzaine de fois, je pense que c'est pas mal...). Avec Cal, on fait les 400 coups ensemble. Je crois que Maître Dragosh n'était pas très content de se retrouver avec les cheveux roses, mais plusieurs courtisanes trouvaient que ça lui allait bien. Mais bon, elles l'on peut-être confondu avec l'impératrice d'Omois, c'est sûrement pour ça qu'elles l'ont dit.

Son point de vue sur le régime de terreur de Magister : Ce sale bruuiiik idiot ? Avec Cal et le Taragang, on risque de le mater, alors qu'il vienne voir par là et ça va mal finir...Pour lui !

Penchant pour quel côté ? Bien, mal, neutre ? : Pour le bien, à 100 % !

Histoire de votre personnage : Ben, à vrai dire, j'en sais rien... Saleté de Mintus ! J'ai atterri sur cette planète suite à une expérience ratée de mon père sur notre planète (Double Mintus + Téléportation) et je voudrais dire à ma planète que AutreMonde existe, mais j'ai un peu de mal à y retourner (après avoir demandé de l'aide à Tara et m'être retrouvée sur Tadix, je pense que c'est ça qui m'a freinée dans mon élan). J'ai retrouvée ma mère et parfois des bribes de souvenir me reviennent. je vous préviendrait si je me souviens de quelque chose. A propos, ma mère s'appelle Ellane.


Code n°1 : [OKI]
Code n°2 : [OKI By Edrakan]
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Kira De Fal Left_bar_bleue20/20Kira De Fal Empty_bar_bleue  (20/20)

Kira De Fal Empty
MessageSujet: Re: Kira De Fal   Kira De Fal EmptyJeu 13 Mai - 2:18

Ahah, bonjour =)
Une adepte des chevaliers d'émeraudes =p
Les codes sont pas bons, tricheuse =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira De Fal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Fiche des personnages :: Les Sortceliers-
Sauter vers: