Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le jeu et mode de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Le jeu et mode de jeu Left_bar_bleue20/20Le jeu et mode de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le jeu et mode de jeu Empty
MessageSujet: Le jeu et mode de jeu   Le jeu et mode de jeu EmptyDim 14 Fév - 21:11

Voila, encore un petit peu de lecture fastidieuse, parce que j'adoooooore vous embêter. Mais bon, c'est (presque) le dernier post, courage !!
Ici, je vous explique comment jouer dans le détail :

I) Le contexte
II) Vos personnages
III) Les duels entre sortceliers
IV) Les personnages déjà pris
V) N'abusez pas !!


____________________

I) LE CONTEXTE


Aujourd'hui, Autremonde est aux mains de Magister.

C'était il y a déjà trois ans. En 2007. Magister avait réussi à s'emparer des quelques objets démoniaques que Tara n'avait pas détruit. Cet homme, ce Sangrave, cet être infâme pour ne pas dire autre chose, est parvenu à ré-ouvrir les failles terrestres et autremondiennes, et grâce à l'aide de ses précieux Démons, à écraser tout Autremonde. Plus particulièrement en s'attaquant en premier lieu à Omois. Malheureusement pour toute la planète magique, le plus grand empire humain se fit écraser sous l'armée imposante des Démons. Ce fut une bataille sanglante, et la totalité des hommes/elfes/thugs envoyés au front trépassèrent. Lisbeth et Sandor se firent également tuer dans la bataille, au contraire de l'Héritière et ses amis, qui parvinrent à s'enfuir. Le royaume d'Omois conquis, Magister s'attaqua aux Elfes, aux Nains... Il parvint aussi, grâce également aux sortceliers qu'il a pu convaincre de le suivre, peur ou convictions, les deux y sont pour quelque chose, à écraser toute la planète Terre, réduisant les humains nonsos en esclavage. Les dragons, eux, avaient senti que Magister allait attaquer les mondes entiers, et plutôt que de se ré-alier aux humains, et poursuivre ainsi l'improbable alliance, se placèrent en position neutre, pour ne plus subir d'aussi atroces pertes comme lors de la première bataille.

Les peuples, livrés à eux-mêmes, ont tous succombés un par un.

Autremonde, la Terre, et les limbes vivent donc dans la peur, la crainte d'un jour sans lendemain sous la dictature de Magister. Contrairement à toutes attentes, l'effroyable Sangrave fit quand même maintenir le système de Hauts-Mages, de premiers Sorceliers, enfin, le système habituel. Son but : Éradiquer les Dragons. De nombreuse arrestations ont donc lieu chaque jours, accusant des gens pourtant parfaitement innocents d'être en contact avec des Dragons, ou que sais-je encore...
Cependant, un petit groupe de gens redonnent espoir à la population ; Nul ne le connait vraiment, mais des rumeurs courent sur un groupe de résistants qui serrait de plus en plus nombreux, des sabotages de plus en plus réguliers... On parlerait même d'un QG en Corse, où la surveillance est amoindrie... Et ça, bien sûr, Magister ne le sait pas...

____________________

II) LES PERSONNAGES


On en arrive à votre personnage. Il est capital que vous arriviez à le cerner ; il ne peut pas être super gentil et passer au super méchant le lendemain... Restons logiques !! C'est donc pour cela que je vous demande de remplir une petite fiche :

Code:
Nom :
Prénom :
Age :
Race :
Familier :
Aspect physique (5 lignes minimum ! Ça va vite si vous précisez les éventuelles cicatrices avec quelques anecdotes, les tatouages... ) :
Goût vestimentaire (S'il vous plaît, éviter de passer du jour au lendemain de gothique à l'habit de Père-Noël !!) :
Caractère (5 lignes minimum. Allez, c'est pas si dur !! Justifiez vous si besoin, genre "il est froid parce que..." Ici, on aime les détails !!) :
Son point de vue sur le régime de terreur de Magister (N'en soyez pas éperdument amoureux et voulez rejoindre les résistants --') :
Penchant pour quel côté ? Bien, mal, neutre ? :
 de votre personnage (15 lignes minimum. Il a fait la guerre du Golf ? Dites nous tout !!) :
Code n°1 :
Code n°2 :

Vous avez un mois pour faire votre présentation. Je pense que c'est suffisant !! Non, mais je dis ça parce que des gens s'inscrivent et ne reviennent plus... Qu'on sache !!
Et oui, je te demande ton nom et prénom, mais si ton PUF est différent du nom de ton perso (comme moi, par exemple ^^)...
Je tiens aussi à préciser que tout les sortceliers ne seront pas Sangraves ni Résistants. Il faut bien des gens à côté !!
Bien sûr, je précise aussi que les codes sont à trouver dans le règlement, pour nous dire que vous l'avez bien lu !!

___________________

III) LES DUELS ENTRE SORTCELIERS


Eh oui, ça arrive !! Cependant, évitez de ne faire que ça de vos RPs, ce n'est pas un jeu de guerre !! Vous avez deux possibilités en cas de duel :
=> Soit vous vous mettez d'accord sur la personne qui le remporte et tout se passe bien,
=> Soit aucun de vous ne veut perdre, et à ce moment là vous devez lancer les dés, en bas de votre post. Vous avez une chance sur deux que votre sort réussisse. Vous verrez bien qui gagne et qui perd !!
Cela n'est valable que pour des personnages de même niveau. Un sortcelier d'une trentaine d'année va forcément prendre le dessus sur un sortcelier de quinze ans !! Pour le code numéro deux, écrivez nous que vous adorez vos administrateurs chéris, et que vous allez respecter le règlement à la lettre afin de leurs éviter des problèmes, les pauvres ! Reprenons, je m'égare ^^. Restez donc logiques !!

____________________

IV) LES PERSONNAGES DEJA PRIS


Voici un listing des personnages déjà pris, afin que vous évitiez de prendre un personnage... Déjà pris, en changeant légèrement l'orthographe...

Aucun pour le moment.

A noter aussi que les noms du genre : ~#TARA#~ ou encore Taradu35 sont bien sûr interdits !! Vous aimeriez avoir de la ponctuation dans votre nom ?!
Et aussi : Si vous voulez incarner un personnage de la saga, veuillez à avoir un niveau de RP correct, ne faites pas 36 fautes par ligne... Laissez les plutôt aux bons RPgistes !!

____________________

V) N'ABUSEZ PAS !!


En effet, n'abusez pas. Restez toujours logiques, même si des fois c'est dur, je sais. Un enfant de douze ans ne va pas faire partie des résistants, personne ne pourra avoir un dragon familier, personne non plus ne va lancer un sort à qui le regarde de travers, un adolescent ne va pas mettre une taulée à Magister. Et n'oubliez pas non plus que vous vivez sous une dictature où le moindre faux pas est passible de la peine de mort, ou d'étranges disparitions... N'allez pas crier que la vie est belle dans la rue !! Enfin vous avez compris, je pense !!

Je crois que maintenant tu es armé, préparé à survivre dans le monde hostile qui... D'accord, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
 
Le jeu et mode de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers: