Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche à remplir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Fiche à remplir Left_bar_bleue20/20Fiche à remplir Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiche à remplir Empty
MessageSujet: Fiche à remplir   Fiche à remplir EmptyLun 15 Fév - 13:59

Voici la fiche que tu dois remplir si tu veux pouvoir commencer à RP... T'as un mois pour la faire, alors tu t'appliques !!
Et je te rappelle que tu dois trouver deux codes dans le règlement... Alors vas le lire, si c'est pas encore fait !!
Comme titre de ton post, marque juste ton nom de personnage, pas ton PUF !
Code:
Nom :
Prénom :
Age :
Race :
Familier :
(Ligne réservée aux sortceliers : Premier Sortcelier ou Haut Mage ? Résistant ou Sangrave ?)
Aspect physique (5 lignes minimum ! Ça va vite si vous précisez les éventuelles cicatrices avec quelques anecdotes, les tatouages... ) :
Goût vestimentaire (S'il vous plaît, éviter de passer du jour au lendemain de gothique à l'habit de Père-Noël !!) :
Caractère (5 lignes minimum. Allez, c'est pas si dur !! Justifiez vous si besoin, genre "il est froid parce que..." Ici, on aime les détails !!) :
Son point de vue sur le régime de terreur de Magister (N'en soyez pas éperdument amoureux et voulez rejoindre les résistants --') :
Penchant pour quel côté ? Bien, mal, neutre ? :
Histoire de votre personnage (15 lignes minimum. Il a fait la guerre du Golf ? Dites nous tout !!) :
Code n°1 :
Code n°2 :

Ah oui et j'oubliais, faites déjà un tour => ICI <= pour voir ce que l'on recherche en priorité, les personnages qui manquent cruellement à notre forum. Bien sûr, cela ne vous oblige en rien, mais ce serait mieux pour tout le monde Wink

Allez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
 
Fiche à remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Fiche des personnages-
Sauter vers: