Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arya De Remberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Arya De Remberg Left_bar_bleue20/20Arya De Remberg Empty_bar_bleue  (20/20)

Arya De Remberg Empty
MessageSujet: Arya De Remberg   Arya De Remberg EmptyLun 15 Fév - 22:55

Nom : De Remberg

Prénom : Arya

Age : 21 ans. Je sais pas pourquoi tu veux savoir, ça, mais bon...

Race : Humaine, deux jambes, deux bras... T'es bigleux, ou quoi ?!

Familier : Je dois faire partie des deux couillons de cette planète qui n'en avons pas, et j't'avoue que j'men fous...

Premier Sortcelier ou Haut Mage ? Résistant ou Sangrave ? Résisante. Pourquoi je me plierais à un illustre anonyme ?

Aspect physique : Ah... Y'a une photo, et tu me demandes quand même !! Bon, ben puisque je vois que les images, c'est pas ton truc, je vais encore devoir me farcire une description à la con... Bon, ben tu veux savoir quoi ? Alors, je suis grande, bonde, les yeux bleus, canon, quoi. Je suis toute fine, mais tu t'attend à quoi ? Je te rappelles également qu'on parle de moi, là. Ah oui, et j'ai aussi un tatouage, deux grandes ailes d'ange sur les épaules. Comment ça, ça me ressemble pas ? Bref, passons... Ouais, j'ai aussi une cicatrice. Une espèce de grosse trace toute moche sur mon avant-bras, causée par un espèce de crétin. Magister, ouais, ce couillon là. Ca lui a pas trop plus que je lui crache dessus. Enfin je lui ai pas craché dessus, mais grâce à ma force légendaire, j'ai pu... Ouais, m'en tirer avec juste ce petit truc. Et j'ai aussi un piercing, mais ça m'etonnerais que tu veuilles en savoir plus sur ce dernier... Ah ouais, et aussi, mes cheveux sont pas super-super faciles à coiffer... Alors une remarque, et je t'écrabouille, compris ?!

Goût vestimentaire : Tout le monde me dit que je m'habille de façon très "trash". Ben ouais, je porte des jeans troués, ben ouais l'inconventionnel me va à la perfection. Mais je te rassure, je suis pas punk non plus. Juste une femme branchée parmi tant d'autres... La tenue de Sortcelier, très peu pour moi...

Caractère : Alors, la première chose que tu dois savoir si tu veux que tout se passe bien entre nous, c'est que j'ai un très, mais alors un très mauvais caractère. Les faibles m'horripilent, les plus forts que moi aussi. Mais t'inquiète pas, je sais me défendre. Je déteste aussi mes supérieurs. C'est pour ça que j'en ai pas. Le groupe de résistance, ben il vient de moi. J'adoooore m'éclater, alors si un jour tu me vois complétement pétée à une soirée, c'est plus ou moins normal. Ben ouais, je suis pas sérieuse, et alors ? On a qu'un vie, donc profite-en, sale larve !! Y'a aussi un truc que j'adore ; les clopes !! C'est un truc de nonsos, mais à force de les cotoyer, on finit bien par se laisser tenter... Je suis aussi infinement suceptible, alors si un jour tu te retrouves transformé en spatchoune, tu viendras pas te plaindre... A noter que je suis aussi prétentieuse, orgeuilleuse, mais une fois que vous aurez fait ma connaissance, vous ne pourrez plus vos passer de moi...

Son point de vue sur le régime de terreur de Magister : : Je déteste ce type, tout simplement. Il est trop con. Il me connait bien, pour avoir tenté de porter atteinte à ma vie...Il a beau me chercher, y va jamais me trouver, mais moi si... Je suis donc pour le bien, réfléchis !! D'abord, ç'avait été pour des fins personnelles, mais ce n'est plus le cas...

Histoire de votre personnage : Tu veux tout savoir, hein ? L'intimité, visiblement, c'est impossible, ici. Bon alors, je suis née le 22 mai 1989, à Travia. Petite, j'ai toujours été baignée dans la magie. Mes parents sont des Sortceliers, évidemment. Ma mère travaillait au gouvernement du Lancovit, en tant que sous-ministre, enfin je sais pas comment ça s'appelle, je m'en fout de toute leur politique. J'pige pas. Mon père, lui, vient de Selenda. Non, il est pas un elfe, mais ses parents faisaient des recherches sur la faune et la flore de ce pays, et y ont emmenagé. Mon père a poursuivit leurs recherches. Je sais pas comment y ont pu se rencontrer, c'est pas mon problème, je sais juste qu'ils ont mis au monde la plus magnifique personne d'Autremonde, Madix, Tadix, et la Terre confondus : Moi. J'ai révélé mes dons de magie très jeune, c'est ça d'être surdouée, que voulez vous. J'ai passé mon enfance au Lancovit, puis en tant que première Sortcelière d'au moins 58 Hauts-Mages dont un qui doit être mort à l'heure qu'il est. Paix à son âme. D'ailleurs, j'ai tenu tout de même deux mois avec lui, record personnel, parce qu'à chaque fois je me suis faisais renvoyer par "souci de comportement"... C'est ce qu'ils disaient, mais moi je trouve que c'est plutôt dû à un désinterêt total... Puis je me suis tournée vers une formation de Voleuse Patentée, parce que j'ai toujours eu besoin d'action. Ouais, c'est bizarre, mais la magie et moi, ça colle pas. C'est comme associer les mots "tabac" avec "mauvais". Vous voyez le tableau ? C'est pas que je l'aime pas, c'est elle qui m'aime pas, même que je suis plutôt douée. Je préfère encore compter sur un bon vieux SIG-550 que sur ma magie qui peut toujours déraper. Ouais, une broyette. Ca a son importance dans mon histoire, lisez la suite et vous allez comprendre. J'ai donc passé mon enfance et adolescence et changer régulièrment de maîtres, toujours à cause de mes "désintérêts". J'y peux rien. Puis, un jour, un epèce de crétin complètement barjo a décidé de commencer à conquérir le monde, me demande pas pourquoi. Encore un bien arrangé, si tu veux savoir. Des tas et des tas d'hommes ont été mobilisés, et la quasi-totalité sont rentrés chez eux... Dans une boîte. Dont mon père. Il a été mobilisé et nous est revenu sous forme d'un petit paquet de cendres. A tous les coups, ils ont brûlé tous les corps ensemble, et ont expédiés un méga-mixe de cendres de tout le monde aux familles, histoire de les faire taire. J'en fremit encore de dégoût à cette simple pensée. Ce jours-là, où on a eu ce qu'il restait soit-disant de mon père, je n'avais que 19 ans. Ce jour là, j'ai perdu mon innocence. Ce jour là, mais mère en est morte de chagin. Ce jour là, j'étais devenue orpheline, livrée à moi-même. Ce jour là, j'ai pris conscience que je devais agir. Faire quelque chose, pour que d'autres destins ne soient pas brisés comme l'avait été le mien. J'avais été annimée d'un élan de colère, de haine profonde et d'une douleur qui m'en aurait déchiré les entrailles. Je suis donc partie dans ma période "suicide". J'ai agi plusieurs fois de façon totalement désepérée et inconsciente. J'ai fait croire que je m'enrôlais dans l'armée de Magister, et j'ai tenté l'impossible. Le tuer, c'était mon seul objectif. Bien entendu, c'est plutôt lui qui avait falli me tuer. J'ai pu fuir, mais tout juste. J'ai donc réfléchi longtemps, avant d'agir de manière plus réfléchie. Et là, j'ai commencé à organiser un trafique de broyettes, tentant ainsi de ralier des gens à ma cause. Mais mon organisation à été découverte, et j'ai quitté Autremonde, étant recherchée. Je me suis installée en Corse. Grâce à quelques amis proches, j'ai formé un groupe de résistants. Et me voici depuis deux ans à la tête d'une bande d'incapables pour la pluparts, mais au moins loyaux. Mieux vaut s'allier à de loyaux ignorants de que de fourbes érudits.

Code n°1 : Nan mais c'est quoi cette blague ? C'est mon forum, non mais oh !! *Gromelle* Non mais pas possible...[Partie incompréhensible] Incapables... [...]

Code n°2 : Encore ? Mais t'es con, ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
 
Arya De Remberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Fiche des personnages :: Les Sortceliers-
Sauter vers: