Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Layla Hime[Présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Layla Hime[Présentation] Left_bar_bleue20/20Layla Hime[Présentation] Empty_bar_bleue  (20/20)

Layla Hime[Présentation] Empty
MessageSujet: Layla Hime[Présentation]   Layla Hime[Présentation] EmptyJeu 25 Fév - 21:58

Nom : Hime
Prénom : Layla
Age : 24 ans.
Race : Vampyr.
Familier : /
Aspect physique : Alors, tout d'abord, il faut savoir que je suis vachement canon(oui oui, je sais, je suis très modeste...), j'ai des yeux complêtement noirs avec de longs cils, et des cheveux bruns longs et lisses (enfin, ça c'est pour le moment... Mais il est très probable que j'aille me les faire couper courts et teindre en blonds demain. Comme j'ai un beau visage, toutes les coupes de cheveux me vont.). Sinon, je suis plutôt petite(du moins pour un vampyr, car je dépace la plupart des être humain d'une tête, je suis petite quoi!) et mince. J'ai la peau excessivement blanche(haaa au secours! Un vampyr!!!!! nan la feinte!). Pour le reste, j'ai une tache de naissance dans le creux du genoux gauche (Je le dis parce que ça fait vraiment bizarre sur ma peau blanche...). J'ai une cicatrice qui sépare mon dos en deux parties parfaitement symétriques (cette fois là, j'ai pas courru assez vite...). J'en ai des tas d'autres plus petites un peu partout sur le corps mais elles ne se voient pas beaucoup.
Goût vestimentaire : J'aime les vêtements classes (enfin, de mon point de vue bien sur). Je m'habille toujours en noir, en blanc ou en bordeau(et occassionellement en violet.). Mes habits sont en général unis mais avec une coupe originale. Mes tenues sont très moulantes et féminines.
Caractère : Je suis l'exacte opposée du stéréotype du vampyr. Je suis gaie, toujours souriante et de bonne humeur. La seule chose qui pourrait rappeller que je suis un Vampyr, c'est mon gout pour les études. Quand je lis, je suis dans mon monde et plus rien ni personne n'existe (pas même Magister, d'où les cicatrices un peu partout, Magister n'aime pas trop qu'on l'ignore...). Je ne mets jamais en colère et je réponds à toutes les insultes par le sarcasmes.Sinon, je ne crois que ce que je vois et j'exige des preuves pour toute les révélations qui me sont faites. Mais derrière tout ça, se cache un coté malicieux, sournois, manipulateur et même un peu sadique par moment(ben oui, sinon je serais pas du coté des méchants.). Sachez également que je n'ai pas vraiment de logique(enfin, j'en ai une, mais qui m'est tout à fait personnelle). Donc, en bref, je suis une sadique heureuse sans logique et versatile : j'énerve donc profondément Magister.
Son point de vue sur le régime de terreur de Magister : Ca m'amuse <3
Penchant pour quel côté ? Bien, mal, neutre ? : Le mal bien entendu. Sauf que j'aime beaucoup les résistants. J'estime que sans une bonne résistance, ce n'est pas drôle.
de votre personnage : Mon ? Comme si je me souvenais... Bon heu commençons par ce que je sais sans avoir besoin de réfléchir. Je suis née le 1er juin (2010 - 24 ça fait.... 1986) je disais donc : je suis née le 1er juin 1986 et jusqu'aux dernières nouvelles, je ne suis pas encore morte. Bon, partons de ma naissance. après ça, j'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup mangé bref, je vous passe les détails. Puis, très vite j'ai commencé à parler (pas de chance!) et à marcher. Sachant marcher et escalader les meubles, j'ai décidé(du haut de mes 2 ans) de faire une expérience. Je faisais tomber différents objets de la même hauteur pour vois lequel était le plus résistant (mes parents m'ont prouvé que c'était ma tête, Aie!). J'ai donc grandi dans la joie et la bonne humeur(du moins, jusqu'à mes 10 ans.). Peu après mon dixième anniversaire, mes parents sont décédés dans un "accident". En fait, j'ai découvert par le plus grand des hazards en me "baladant" dans les archives de l'administration de Krasalvie que mes parents étaient devenus des BSH et qu'ils avaient pour ainsi dire été réduits en bouillie. Me voilà donc du haut de mes 10 ans toute seule. Je pense que c'est à ce moment que j'ai dévellopé ma face cachée(laquelle? N'avez qu'à faire demi-tour et regarder la partie "Caractère" car j'ai pas trop envie de me répèter...). Déjà, contrairement à toute attete, je ne suis pas devenue une voleuse (enfin si, mais je me refusais à pratiquer le vol à la tire : j'estimais que ce n'était pas très classe). A la place, je dépouillé les gens grâce à la manipulation(en fait, concrêtement, je n'étais pas une voleuse. C'était les gens qui me donnait leur argent...). J'ai donc partagé 10 année de ma vie entre la manipulation et les études. Bien sur, tout n'a pas été rose bonbon pendant ces années. J'ai du à plusieurs reprises quitté l'endroit où je vivais et "faire taire" quelques personnes génantes. Enfin, vous allez me dire : comment tu t'es retrouvé aux cotés de magister?". Et bien (pour répondre à la question que j'ai posé à ta place), cette là a commencé il y a environ 3 ans (je suppose que tu n'ignores pas qu'à cette époque, Magister venait de prendre le contrôle d'Autremonde. Et donc, (comme je suis totalement débile) je me suis infiltrée dans le palais de Omois en espérant faire un peu de grabuge, voir qui était le maitre du monde et surtout : m'amuser un peu. Problème : il y a eu non pas un peu mais beaucoup de grabuge (ça rigole pas avec les sangraves!) et, attirer par le bruit, Magister est arrivé. Il m'a retrouvée dans le couloir couverte de sang et plusieurs dixaines de sangraves (du moins ce qu'il en restait) éparpillé autour de moi. Quand je l'ai vu arriver, j'ai essayé de lui sauté dessus mais il m'a balayé(snif snif) d'un revers de la main. Cependant, j'avais réussi à le griffer et ça, ça n'arrivait pas tous les jours. Il m'a donc ordonné de rentrer à son service. Et tout ce que j'ai réussi à répondre à ça : "Hors de question, j'ai autre chose à faire!" tout en tournant les talons(ce qui n'est pas une mince vu que le sol, couvert de sang glisse énormément.). Le masque de Magister a pris la couleur de la colère(tu m'étonnes) et, en me retournant, j'ai vu ce changement et je me suis éxclamée : "Il est marrant votre masque, je peux l'essayer." La réponse fut pour ainsi dire très claire : "Non!" J'ai été très déçue...Cependant, en réfléchissant un peu, je me suis dit : *Il dirige le monde, je pourrai donc m'amuser un peu. Sans parler de ce masque... J'aimerais bien lui voler... Et puis, à ces cotés, je pourrais devenir très très forte...* "Finalement, je vous suis Maitre!" Et c'est ainsi que je me suis retrouvée au coté de Magister. J'ai donc déjà passé trois ans près de lui et je suis la personne(presque) qui ose le taquiner. La raison? Je courre plus vite de lui(l'énorme cicatrice dans mon dos...c'est une fois où jétais pas trop trop en forme... il m'a eue(j'ai eu très mal!). Et maintenant, j'ai 24 ans, toutes mes dents(du moins tant que je me tiens tranquille...) et je suis du coté des méchants. N'est-ce pas exitant?
Code n°1 : [Edra elle est passé par là didoudaaaa]
Code n°2 :
[et elle est repassée par iciiii *fuis*] Layla Hime[Présentation] Herz


Dernière édition par Layla le Dim 28 Fév - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Layla Hime[Présentation] Left_bar_bleue20/20Layla Hime[Présentation] Empty_bar_bleue  (20/20)

Layla Hime[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Layla Hime[Présentation]   Layla Hime[Présentation] EmptyVen 26 Fév - 23:56

Bienvenue !!

Jeune et jolie et première Vampyr de ce forum, pense à mettre les codes et à faire ton histoire Smile
Si tu as des problèmes, des questions, adresse toi à moi en priorité (ou Edra', comme tu veux ^^) !!

Par contre, tu pourras me dire la personne qui est surton avatar ? Je te rajoute à la liste Wink

Enjoy !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Layla Hime[Présentation] Left_bar_bleue20/20Layla Hime[Présentation] Empty_bar_bleue  (20/20)

Layla Hime[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Layla Hime[Présentation]   Layla Hime[Présentation] EmptyDim 28 Fév - 13:52

Ok, pas de problème, l'histoire et les codes vont bientôt arriver.
Pour l'avatar, c'est Keira Knigthley.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Layla Hime[Présentation] Left_bar_bleue20/20Layla Hime[Présentation] Empty_bar_bleue  (20/20)

Layla Hime[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Layla Hime[Présentation]   Layla Hime[Présentation] EmptyDim 28 Fév - 14:53

Oh la vache je l'ai pas reconnue !! Mais maintenant que tu le dis, en effet... ^^

Ne t'inquiète pas, prend ton temps pour nous faire une jolie petite fiche, dis toi que c'est ton personnage final, et donc ne te précipite pas, sois sûre de toi Smile Mais le début est déjà très bien, j'ai déjà hâte que nos persos se rencontrent pour te foutre un taulée papoter tranquillement jouer à Pirate des Caraïbes tester le nouveau Chanel... Bref, on verra xD

Je crois que Keira ne me revient pas ^^

En passant, j'adore ton nom I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Layla Hime[Présentation] Left_bar_bleue20/20Layla Hime[Présentation] Empty_bar_bleue  (20/20)

Layla Hime[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Layla Hime[Présentation]   Layla Hime[Présentation] EmptyDim 28 Fév - 18:39

Voilà, j'ai fini ma présentation^^(au début, je pensais que j'aurais du mal à faire les 15 lignes d'histoire mais bon...)
Citation :
En passant, j'adore ton nom
Merci^^.
Citation :
j'ai déjà hâte que nos persos se rencontrent pour te foutre un taulée papoter tranquillement jouer à Pirate des Caraïbes tester le nouveau Chanel... Bref, on verra xD
Moi aussi, ça risque de faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Layla Hime[Présentation] Left_bar_bleue20/20Layla Hime[Présentation] Empty_bar_bleue  (20/20)

Layla Hime[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Layla Hime[Présentation]   Layla Hime[Présentation] EmptyDim 28 Fév - 19:46

Coucouuuu =)
B'inv'nue =)
Disoow du retard, mais je rentre de vacances au ski =p Bref, OSEF x)
J'espère que tu te plairas bien sur c'te forum, vampirette =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Layla Hime[Présentation] Left_bar_bleue20/20Layla Hime[Présentation] Empty_bar_bleue  (20/20)

Layla Hime[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Layla Hime[Présentation]   Layla Hime[Présentation] EmptyDim 28 Fév - 19:49

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Layla Hime[Présentation] Left_bar_bleue20/20Layla Hime[Présentation] Empty_bar_bleue  (20/20)

Layla Hime[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Layla Hime[Présentation]   Layla Hime[Présentation] EmptyDim 28 Fév - 20:11

Ehhhh, je voulais valider mes premiers codes, j'en ai pas eu le temps, tu m'as pris de cours, Edra d'amour xD --"

C'était bien le ski ?? Au fait, merci pour ta carte, ça m'a fait super plaisir !! Je voulais t'envoyer un messages, mais j'ai zappé... Honte à moi ! xD (Euhm... Désolée, Vapyrette préférée ^^, on te pourrit ta fiche (enfin, JE te pourris ta fiche xD) mais comprend nous, elle est partie au ski, on s'est pas vu depuis... Ouh!! ^^)

Très bien, ta petite présentation ^^ Si tu faisais pas les 15 lignes, c'était pas grave, juste à titre indicatif, mais j'avoue aimer les belles p'tites présentations x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Layla Hime[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Layla Hime[Présentation]   Layla Hime[Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Hime[Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fous... Plus ça fait de potentiels ennemis !! [Layla - Edra d'amour xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Fiche des personnages :: Vampyrs-
Sauter vers: