Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment trouvez vous le forum ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous le forum ?
GE-ANT !!! Je l'adooooore !!
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap75%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Super !!
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cool !
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais... Sans plus...
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah...Tu veux vraiment que je te réponde ?!
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La ca-ta !! Franchement, en matière de nullité, vous êtes les meilleurs !!
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai juste un remarque à faire, que je vais m'empresser de poster à la suite, mais sinon tout est bien !!
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap25%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai un truc à dire, mais dans l'ensemble ça reste mauvais...
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Ah oui t'as pas trouvé ton bonheur dans toutes les réponses ?! No probemo, dis nous tout ^^)
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Comment trouvez vous le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment trouvez vous le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? EmptyMar 2 Mar - 23:18

Tout est dans le titre, mes enfants ^^. Pour ma part, je l'aiiiiiiiiime !!! Encore plus que moi, c'est dire xD

PS : Sur tous les plans, bien entendu, graphisme et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Comment trouvez vous le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment trouvez vous le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? EmptyMer 3 Mar - 19:11

Coucou
J'ai voté pour "J'ai juste une petite remarque à faire mais sinon, j'aime bien(ou un truc du genre XD)".
En fait, j'aime beaucoup la bannière le fait qu'elle s'incruste dans le fond donne très bien^^.
Mais je n'aime pas du tout du tout les bouton "Répondre, Nouveau, Vérouillé". Ils sont beaucou trop gros^^.
Et je trouve la barre de navigation pas top non plus, les étoiles ne vont pas du tout avec les couleurs du forum Comment trouvez vous le forum ? Suspect .
Par contre, le fond et les boutons "New, ..." j'aime beaucoup^^.

A bientôt Comment trouvez vous le forum ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Comment trouvez vous le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment trouvez vous le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? EmptyMer 3 Mar - 20:20

    Oww ♥️
    Merci, vu que c'est moi qui ai fait le graphisme, je peux ainsi le modifier en conséquence =)
    Je modifierai tout cela bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Comment trouvez vous le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment trouvez vous le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? EmptyMer 3 Mar - 22:16

Oh, c'est bizarre, justement j'adorais les boutons ^^ M'enfin chacun ses goûts Very Happy
Oui de toute façon je vais faire faire le graphisme à un site, c'est pas du tout contre toi, Neuneoeil ♥️ (<= Ah !! Maintenant je sais les faire !! Alt + 3 pour ceux qui se demandent xD) mais le leur est juste splendide !! Je vais quand même garder tes images, elles sont supers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Comment trouvez vous le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment trouvez vous le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? EmptyVen 5 Mar - 22:23

T'inquiète ^^'
J'ai galéré et dut tout mettre en transparence pour avoir un fond pareil, et au niveau des catégories ca rend moyen... Vous préférez un design traditionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Comment trouvez vous le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment trouvez vous le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? EmptySam 6 Mar - 13:52

Au contraire, j'aime beaucoup le fait que ce soit en trasmaprence, on fait rarement ce genre de chose pour le design d'un forum. Ca change^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Comment trouvez vous le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment trouvez vous le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? EmptySam 6 Mar - 13:59

T'inquiète pas, mon neuneoil adoré, j'ai passé une commande sur un forum de graph, t'embête plus avec le graphisme, mais j'ai gardé tes images magnifiquement bien trouvées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» L'équipe du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Hors jeu :: Bavardages en tout genre :: Au sujet du forum-
Sauter vers: