Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Les règles du forum Left_bar_bleue20/20Les règles du forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyDim 14 Fév - 12:03

Le règlement du forum, c'est ici !!


    Vu que nous avons un forum presque trèèèès sérieux, va falloir vous plier à ce règlement et le suivre à la lettre... Compris ?! Je n'hésiterai pas à prendre des mesures... radicales contre les enquiquineurs !! Niark !! What a Face
    A noter aussi que ces règles sont valables pour la totalité du forum, partie RP et hors-RP comprises !!

    Commençons :

    ¤ Le langage SMS est proscrit !!

    ¤ Avant d'envoyer un message, par pitié, relisez vous !! Ca pouré vs évité dé grose fotes d'ortograf !! (Voyez comme c'est moche, le SMS !! xD) Et soignez un minimum votre présentation, c'est tellement plus agréable !!

    ¤ Le respect est de rigueur !! Aucune insulte n'est tolérée !! Bon, si votre personnage est vulgaire, c'est vous qui voyez, mais n'abusez pas, hein !!

    ¤ S'il vous plaît, dans la partie RP, écrivez un minimum de 10 lignes !! C'est pas si compliqué ! Tous niveaux sont acceptés, c'est pas bien dur !!

    ¤ Allez jeter un coup d'œil régulièrement aux nouvelles annonces, pour voir notre forum préféré évoluer !!

    ¤ Toutes les pubs, telles qu'elles soient, par MP ou par messages, sont bien évidemment... Devine... Interdites !! Bravo !! ^^

    ¤ Ah oui, et au fait, pour le code numéro 1, j'ai un peu oublié... Bah, écrivez votre PUF, ça ira, on vous comprendra !


    Ces règles doivent être suivies à la lettre, sous peine de sanctions !! Les administrateurs/modérateurs tyranniques comme ils sont seront impitoyables sur ce sujet !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de sécurité, à lire absoluement !
» L'équipe du forum
» Comment trouvez vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers: