Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arianne De La Voisière [fini !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Familier : Mésange

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age:
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptySam 3 Avr - 13:15

Nom : De La Voisière

Prénom : Arianne

Age : 17 ans

Race : Sorcelière

Familier : Mésange

Premier Sortcelier ou Haut Mage ? Résistant ou Sangrave ? Résistante. Espèce de s****d Magister !


Aspect physique :

Arianne est une grande blonde aux yeux bleus -Classique !- Ses cheveux sont légèrement ondulés. Ils sont mi-longs, lui arrivant aux épaules dans un magnifique dégradé, perfectionné. On pourrait presque croire qu'il est naturel... Ses yeux sont légèrement coupés en amande, ce qui fait d'elle une belle adolescente. Son visage et fin ainsi que ses traits de visage, fins et dessinés. Elle est assez musclée, mais pas trop. Sa musculature n'est pas vraiment visible. Elle est surtout musclée des jambes, ce qui est pratique pour courir vite ou longtemps. Son corps est fin, mais pas trop non plus. Arianne est souple, surtout du dos. Par contre,son cou est très fragile, ce qui est donc une cible idéale pour chaque ennemi... D'ailleurs, elle fait de son mieux pour le cacher...


Goût vestimentaire :

Arianne aime beaucoup s'habiller en couleur sombre... C'est plus pratique pour essayer de ne pas se faire voir. Elle porte évidemment beaucoup de vêtement "moulants" pour lui permettre de bien pouvoir se déplacer pour ne pas déranger. Hinhin ! Logique non ? Ses chaussures sont souvent des ballerines, qui tiennent parfois, le temps de marcher, et qui s'enlèvent trèèèès facilement, sans avoir besoin de passer dix minutes à enlever vos lacets, pas très bien quand vous êtes pourchassé... Arianne n'aime pas les jupes, alors ça non !


Caractère :
Arianne a un sens de l'humour très développé... Pourquoi ? Bah pour rien... Parce que ! Elle est très froide quand elle veut - en gros tout le temps^^'- Non pas tout le temps mais la plupart du temps... En même temps, que voulez-vous faire quand vos parents sont morts, votre famille aussi, par un gros s****d de Magister ? Et que, à chaque réunion de résistants, on parle de ce tas de m***e ?! Eh bah, vous vous taisez et vous êtes irritable dès que quelqu'un vous adresse la parole. Par exemple quand quelqu'un vous dit "Bonjour !", vous répondez "Depuis que Magister a pris le pouvoir, c'est plus un "Bon" jour, ni des pouvais, c'est "L'enfer" jour. Vu que tu dis "Bonjour" et que Magister est encore sur le trône, c'est que t'es de son côté, alors va t'en et ferme la, compris ?" Enfin bref, vous voyez le genre. Mais, Arianne n'est pas toujours froide, elle peut-être douce quand elle le désire, gentille... Mais que quand elle veut... --'


Son point de vue sur le régime de terreur de Magister :

Lui ? Bah simple gros S****d. Et toute les injures existantes...


Penchant pour quel côté ? Bien, mal, neutre ? :
Bah... Si je suis contre Magister, c'est que je suis du côté bien globalement. Après intérieurement, c'est plus complexe...


Histoire de votre personnage :

Remontons, disons... 10 ans plus tôt ?

Arianne venait de rentrer de l'école. Sa mère faisait le goûter, son père était encore au travail. Elle s'installa sur la table de la salle à manger pour débuter ses devoirs. Comme toujours, elle demanda de l'aide à ses parents, ou du moins à sa mère... De toutes façon, le père d'Arianne était un grand flemmard qui n'avait jamais rien réussi à faire de bien à l'école. Mais il avait quand même réussi à réussir sa vie, car il avait épousé la mère d'Arianne et avait eu une enfant : Arianne. Il avait d'ailleurs réussi à décrocher un boulot à Omois : Ramassage des ordures que les sortilèges ne pouvaient pas ramasser. C'était autrement dit quelque chose de très nul, car les ordures inramassable par les sortilèges, c'était de grosses ordures, pas très agréable généralement... Mais bon, ce boulot rapportait de l'argent. Et puis la mère d'Arianne travaille comme professeur à l'académie des voleurs patentés. Mais elle était en congé maternité, car elle allait accoucher dans deux moi précisément. Arianne allait avoir un petit frère, et elle s'en réjouissait, même si elle aurait préféré avoir une petite soeur. Arianne décida de laisser un moment ses devoirs pour aller goûter les merveilleuses tartines que sa mère avait fait elle même, sans magie. C'était tellement meilleur lorsqu'il n'y avait pas de magie... Lorsque Arianne commença à croquer la deuxième tartine, le père de celle-ci fit son apparition. Il avait l'air perdu, désorienté, et il rentrait en avance. La mère de la jeune fille se précipita sur son mari, abandonnant les gaufres, pour lui demander ce qui n'allait pas. Les deux filles, la mère et la fille, apprirent donc avec malheur que Magister avait repris le pouvoir... Il avait envahi Omois et contait faire de même avec tout Autremonde, et même ailleurs... A ce moment, des bruit de pas résonnèrent à la porte, et des Sangraves hurlèrent d'ouvrir. La mère d'Arianne lui demanda d'aller se cacher dans l'armoire, le temps qu'elle arrange la situation. Arianne obéit à contrecoeur. Puis elle entendit des cris, des plaintes... Mais malheureusement, l'armoire avait été fermée à clé par la mère d'Arianne. Après mains et mains efforts, Arianne réussit à ouvrir la porte. Elle le regretta car ce qu'elle découvrit la choqua : les corps de ses parents étaient étendus sur le sol. Morts...


Code n°1 : [OKI]
Code n°2 : [OKI By Edrakan]


Dernière édition par Arianne le Lun 19 Avr - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptySam 3 Avr - 14:06

B'inv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Familier : Mésange

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age:
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptySam 3 Avr - 18:48

Merchi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptySam 3 Avr - 20:21

Bienvenue à toi petite Résistante Smile

C'est bien, t'as choisis le meilleur camp !! Very Happy

Profite bien, et si t'as des questions, t'hésite pas, je suis là pour ça Arf, j'entend déjà Edra rousspeter !! xD ON EST là pour ça !! ^^

Si tu veux, y'a une partie graphisme si tu veux te laisser tenter par un p'tit kit, Edra fait des merveilles !! Wink

A bientôt en RP !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptySam 3 Avr - 22:39

Bienvenue ici !
Si tu es du coté des gentils on va bien se bagarrer (ou là... je me faire rétamer, je suis largement en infériorité numérique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Arianne

Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Familier : Mésange

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age:
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptyLun 19 Avr - 11:22

Merci ! Bon bah voilà, je crois que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptyLun 19 Avr - 14:48

C'est bon, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptyMar 20 Avr - 11:22

J'aime beaucoup ton histoire Very Happy
A nous entendre, on est tous des pauvres orphelins meurtris et assoifés de vengeance xD

Mais sinon c'est tout bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Arianne

Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Familier : Mésange

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age:
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptyMer 21 Avr - 19:37

Merci ! ^^ Qu'est-ce que l'on peut faire d'autres ? Jeter ses parents dans le placard le temps de grandir et de trouver des personnes qui veuillent bien le faire ! =)

EDIT : Je fais comment pour avoir le rang de résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptyJeu 22 Avr - 16:11

Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Familier : Mésange

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age:
Vie restante:
Arianne De La Voisière [fini !] Left_bar_bleue20/20Arianne De La Voisière [fini !] Empty_bar_bleue  (20/20)

Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] EmptyJeu 22 Avr - 16:44

Okay Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arianne De La Voisière [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Arianne De La Voisière [fini !]   Arianne De La Voisière [fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne De La Voisière [fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Arianne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Avant de commencer :: Fiche des personnages :: Les Sortceliers-
Sauter vers: