Tara Duncan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan RPG

Les Sangraves ont fini par avoir Autremonde... Mais des groupes de résistance commençent à se former. Qui rejoindrez vous ? A vous d'écrire l'histoire d'Autremonde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Arianne !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Joyeux anniversaire Arianne !! Left_bar_bleue20/20Joyeux anniversaire Arianne !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Joyeux anniversaire Arianne !! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Arianne !!   Joyeux anniversaire Arianne !! EmptyMer 7 Avr - 21:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARIANNE !!! Smile

Voilou, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu plein de cadeaux, c'est ça l'ensentiel xD
Voilà, t'es fière de toi, maintenant t'as presque mon âge !! Very Happy Ben oui je change dans pas trop trop longtemps ^^

Encore happy birthday !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Layla

Layla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Race précise : Vampyr
Emploi & Situation : En ce moment, je suis en train de lire appuiyée sur le mur extérieur du bureau de magister (Derrière le mur, il y a une énorme cheminée avec un gran feu : donc, je il fait super chaud à l'endroit où je me trouve!!!)

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age: 24 ans.
Vie restante:
Joyeux anniversaire Arianne !! Left_bar_bleue20/20Joyeux anniversaire Arianne !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Joyeux anniversaire Arianne !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Arianne !!   Joyeux anniversaire Arianne !! EmptyJeu 8 Avr - 15:51

Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Arianne !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-graph.forumactif.com
Edrakan
Admin
Edrakan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Familier : Un magnifique Vrrir. Mais c'est souvent un petit chat noir qui se trimballe à mes côtés...
Race précise : Elfes. Se ballade sous la forme d'un elfe noir.
Emploi & Situation : Tisseuse d'herbe à Omois..; Mais espionne sous ce couvert. Situation... Plus qu'enviable...

Mon personnage
Nom de votre personnage: Mystère
Age: Une bonne vingtaine d'année (physiquement =p)
Vie restante:
Joyeux anniversaire Arianne !! Left_bar_bleue20/20Joyeux anniversaire Arianne !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Joyeux anniversaire Arianne !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Arianne !!   Joyeux anniversaire Arianne !! EmptyVen 9 Avr - 18:24

Layla a écrit:
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Arianne !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Familier : Mésange

Mon personnage
Nom de votre personnage:
Age:
Vie restante:
Joyeux anniversaire Arianne !! Left_bar_bleue20/20Joyeux anniversaire Arianne !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Joyeux anniversaire Arianne !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Arianne !!   Joyeux anniversaire Arianne !! EmptyJeu 22 Avr - 12:37

Merchiii ! (un peu à la bourt mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellean
Admin
Ellean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Familier : Te casses pas la tête, j'ai autre chose à penser qu'une bestiole en plus...
Race précise : Humaine sorcelière, et Voleuse à ses heures perdues...
Emploi & Situation : Nan mais tu veux savoir quoi, encore ! Je te demande rien, moi... Heu, si : casse toi !!

Mon personnage
Nom de votre personnage: Arya De Remberg
Age: 21 years of chaos...
Vie restante:
Joyeux anniversaire Arianne !! Left_bar_bleue20/20Joyeux anniversaire Arianne !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Joyeux anniversaire Arianne !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Arianne !!   Joyeux anniversaire Arianne !! EmptySam 24 Avr - 14:59

Arf, mieux vaut tard que jamais, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Arianne !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Arianne !!   Joyeux anniversaire Arianne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Arianne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne De La Voisière [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan RPG :: Hors jeu :: Bavardages en tout genre :: Bla, bla, bla...-
Sauter vers: